Publié par Laisser un commentaire

Les Love-Garou des testeurs

Voyons voir ça !

Comme pour Minuit (la chauve-souris), ma super équipe de testeurs a passé au crible le patron de Love-Garou .

Et ils ont encore fait un travail merveilleux. Je les en remercie énormément.
D’ailleurs, les Love-Garou ont été envoyés à un niveau moins avancé que Minuit. J’avais très envie de les sortir et je bloquais un peu.
Entre des options inutiles et des explications bancales, mes petits loups ont demandé un peu plus de travail à tout le monde.

Cyrielle

Sur son blog Les mains en l’air, vous allez pouvoir y retrouver sa première Love-Garou. D’un minky blanc pailleté, la peluche a essuyé les plus gros plâtres qui m’ont fait reprendre tout un « chapitre » de la notice. C’est le jeu, ma pauvre Lucette !
Plongée dans le patron depuis des mois, certaines choses me semblaient évidentes. Heureusement qu’il y a les tests pour corriger tout ça.

Sur la 2e version (aussi sur son blog), c’est un loup en minky rouge. Avec les corrections et les nouvelles explications, ce Love-Garou est véritablement parfait.
Naturellement, son fils ne s’y est pas trompé et l’a adopté sur le champ.

J’ai inclus une liste des difficultés selon les tissus dans le patron pour vous permettre de choisir celui qui convient le mieux à votre niveau de couture 😉
Comme ce n’était pas présent sur la chauve-souris (mais ça va devenir une norme et inclus dans la V2 de Minuit), je tiens à vous rassurer et vous aider à concevoir le meilleur ami de vos petits.

Véro

En ce qui la concerne, Véro de Sacôtin est plus habituée à coudre des projets complexes. Elle a donc choisi de réaliser une douce Love-Garou en fourrure. Je vous le dis tout de suite, c’est ce qui est le moins facile en tissu. Par contre, le rendu est exceptionnel.
De son coté, elle s’est penché sur le choix cornélien de vous proposer de multiples possibilités ou de simplifier le doudou pour une lecture et une compréhension plus aisée.

D’ailleurs, je craque totalement sur la fourrure et elle me donne très envie de me faire un autre poilu. J’ai plusieurs couleurs de fourrure et j’hésite vraiment entre toutes.

JPtom

Vous ne verrez ses créations que sur mes sites (ou sur son insta) car mon homme n’a pas prévu de s’ouvrir un blog. Son Hulk-garou est l’exemple même de la façon dont on peut personnaliser les peluches Love-Garou (et toutes les autres de O’Kryn Plush). Vu que je suis son test de patron en direct, avec lui, je corrige les dernières phrases un peu bancales et je donne des éléments supplémentaires là où il hésite.

Minky vert pomme, lin/coton vert, voile de coton blanc et rembourrage – Mondial Tissus  // Motifs au Posca©

Le niveau de grand débutant de JPtom est un vrai plus dans mes tests afin de détailler les techniques de couture, parfois obscures aux novices.
Le résultat est éloquent: encore un super doudou cousu par un néophyte ! L’exemple même pour rassurer les nouveaux couturiers et couturières.

PS: en « bonus », j’ai créé le patron d’une belle chemise avec des finitions intérieures et extérieures (bien sur, le fichier est compris dans l’achat du patron Love-Garou). Celle du Hulk-garou est volontairement débraillée et « mal-finie ».

J’espère que cette présentation des autres Love-Garou et ce petit reportage photo vous ont plu. Les Love-Garou n’attendent plus que vous et votre machine à coudre. N’ayez pas peur, ils sont très affectueux.

Retrouvez le patron sur la boutique (clic)

patron de peluche loup love garou o'kryn plushL’ensemble des fournitures est indiqué sur la page de la boutique et dans la notice.
Patron (couture) de peluche en document téléchargeable (pdf) uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.